6 Épisodes de 52' déja produits


Le mariage de l’ex 

Toute la famille Le Kervelec est invitée au remariage d’Yvan, l’ex-mari de Marjorie et le père d’Antoine et Chloé. Tandis que Jacques et Brigitte sont ravis de cette occasion de s’amuser, Roxane et Kader craignent que Marjorie, qui ne parvient toujours pas à refaire sa vie, n’accuse sérieusement le coup. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que cette dernière leur réserve une surprise : elle a décidé de venir accompagnée d’un mystérieux cavalier... Mais rien ne se passera comme prévu, et l le mariage de l’ex pourrait vite tourner au fiasco…

 

La course

Par pur esprit de compétition envers sa voisine et ennemie Anne-Marie Lallemand, Brigitte accepte de participer à une course des familles qui se tient dans la région. Comment convaincre toute la tribu Le Kervelec de s’inscrire avec elle ? Brigitte ne va pas hésiter à mentir et manipuler ses proches pour parvenir à ses fins. Mais au plus dur de la course, quand la fatigue et la faim se feront sentir et que les mensonges referont surface, Brigitte pourra-t-elle empêcher sa famille d’imploser ? Rien n’est moins sûr...

 

La zizanie

Une fois de plus, Roxane et Ka‚Ä®der traversent une période difficile financièrement ! Et dans ces cas-là c’est à ses parents que Roxane demande un coup de pouce. Sauf que cette fois-ci, Jacques accepte de leur prêter de l’argent mais accompagne son chèque d’une remarque cinglante que Roxane n’est pas prête de digérer. C’est le début d’une réaction en chaîne qui va semer la zizanie à tous les étages de la famille Le Kervelec. Pourront-ils arrêter cette machine infernale à temps ?

 

Vacances en Bretagne (2 X 52')

Cela faisait quelques années que les Le Kervelec n’étaient pas partis tous ensemble en Bretagne. Comme dans chaque famille, chacun a sa façon d’envisager et de planifier cette parenthèse empreinte de nostalgie. Et comme toujours, les aventures et les conflits saisonniers ne manquent pas. D’autant qu’Yvan, l’ex de Marjorie s’est invité et que sa présence va fortement perturber ces petites vacances familiales.

 

Un si joyeux Noël

Cette année, c’est un Noël un peu particulier chez les Le Kervelec : ils vont accueillir et rencontrer pour la première fois les parents de Jean-PierreEscourrou, le coach de rugby d’Antoine et surtout le nouvel amoureux de Marjorie. Un Jean-Pierre quelque peu tendu d’ailleurs, qui compte sur l’esprit de Noël pour faire une annonce des plus importantes. Mais quand deux familles aussi différentes doivent partager la dinde et la bûche, c’est justement l’esprit de Noël qui risque d’en prendre un sacré coup.

 

Crédits photos: Cécile Rogue / M6 - Charlotte Schousboe / M6

Nouveaux épisodes en cours d’écriture

 

Les premiers épisodes diffusés ont permis à M6 de se classer leader sur les moins de 50 ans, avec 26% de part d'audience sur cette cible et plus de 14% sur l’ensemble des téléspectateurs.