Beta&cie

Beta & Cie

Beta&Cie a pour ambition de devenir un acteur majeur dans le secteur des contenus numériques en combinant innovation, créativité et expertise digitale.

En mai 2016, Frédéric Léaux, ex directeur technique du groupe Nextradio TV, rejoint Beta&cie en tant que DGA et s’entoure d’une équipe d'experts. Dès juillet 2016, est lancé un projet de refonte de VDM / FML afin de moderniser le produit et d’optimiser l'expérience utilisateur.

En parallèle, une stratégie de diversification par le développement de nouveaux produits est menée et se concrétise par le lancement fin 2017 de Newsdeck, un agrégateur de News nouvelle génération. En 2018, Beta&Cie va continuer sa politique d’innovation avec le lancement de nouveaux médias qui conjuguent qualité, créativité et divertissement.

Enfin, Beta&cie dispose d’une régie commerciale intégrée dédiée aux annonceurs et agences qui développe des solutions sur mesure, impactantes et innovantes à leurs problématiques digitales :
• Studio de création qui s’appuie sur des moyens de production d’envergure (4000m2 de studios, 200 talents) et notre savoir-faire éditorial
• Médiatisation : relai des dispositifs via nos réseaux sociaux, sites et applications en fonction de l'audience souhaitée.